
Des heures durant,... Je ne les compte plus. J'ai pris mes simples feuilles blanches, un ou deux crayons et j'ai dessiné tout, et n'importe quoi. Le but était de savoir croquer tout.
A cette époque, suivre des études, faire les beaux arts, c'était impensable. J'ai du oublier les études, pour rentrer dans le monde du travail, dont je fais toujours parti.
Regretter... Certainement pas, car j'ai appris bien des choses au delà du dessin. Ce qui ne m'a pas stopper. Je dessinais partout ou c'était possible. Même à l'usine durant ma pause.
Je passe le couplet des débuts catastrophiques, mais j'en garde de bons souvenirs, et quelques croquis soigneusement protégés, qui je l'avoue, je regarde souvent avec émotion.
Vivre du dessin serait mon rêve. Je l'avoue. Hélàs, la réalité est toute autre. On est obligé de travailler pour gagner notre croûte. Ce n'est qu'une passion. Une très belle passion avant tout.
Ce n'est pas un don pour moi, mais je dirais simplement beaucoup de motivation, et de travail.
Dessinsagogo55 ne montre pas l'ensemble de mes croquis. Impossible d'ailleurs, pour diverses raisons. Mais, il m'a permis d'exposer mon travail. Cela n'a pas été simple.
Enfin dessinsagogo55 est mon monde à moi.
moniquegwada971non-dispo, Posté le mercredi 20 avril 2016 15:09
Tu. Bosse. Super. Bien