
Néanmoins, même en nombre comme les portes sur le côté de la photo, ou l' escalier au centre, et malgré les calculs pour éviter les pertes, le gâchis. Il reste une part déchêt.
Depuis des mois, cette part de déchêt est aujourd' hui recyclé. Comme cette pergola, qui sera fabriquée sous plusieurs formes (Une horloge, un cadre (photo, ou dessin), au dessus du siège, un tirroir en dessus, etc...). Cette pergola ne mesure que 50 cm de long, 10 cm de large, et 32 cm de hauteur.
Comme cette caisse, que l' on peut décorer à son idée. Et bien d' autres objets.
Tous ces objets sont construis grâce à des calibres.
Tout tourne autour du dessin. Ca commence par un croquis, les premiers plans... Et la réalisation.
Pourtant les études ne s' arrêtent pas là, à ce type de produit. Imaginons maintenant, une étagère qui s' addapte à toutes les formes de murs, qui s' addapte autour d'un pillier rond, qui peut prendre la forme d'un demi cercle ( vue du dessus), la forme d' un S (vue du dessus) qui peut s' addapter autour d' une porte, etc... Ceci en quelques minutes.
Imaginons aussi, que l' étagère est addaptable à tous les murs, et quelque soit sa surface. Qu' elle peut servir de séparation d' un pièce (exemple séjour, salon) ou encore s'installé sur une montée d' escalier.
Evidemment, ce type d' étagère est actuellement en essai.
amour88000, Posté le mardi 03 décembre 2013 17:44
C'est trop mimi félicitation. Bisous