Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

dessinsagogo55

Masquer Voir son profil
Photo de dessinsagogo55
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 40 honneurs
  • 15 010 articles
  • 260 815 kiffs
  • 66 323 commentaires
  • 499 tags
  • 409 921 visites
Jouer

Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Ajouter Skyrock.fm

Création : 01/10/2007 à 23:30 Mise à jour : 15/04/2022 à 14:13

Retour au blog de dessinsagogo55

Antonia aus Tirol

Antonia aus Tirol (*10 Mars 1980 à Linz , en Autriche ; son vrai nom Sandra Stumptner ) est un musicien et amuseur.
À quatorze ans, elle était avec son père pour la première fois sur scène. Connu mais c'est seulement quand elle, avec DJ Ötzi le numéro un frappé Anton du Tyrol secrètes . Suite à ce succès, elle a commencé comme un Antonia feat. Sandra S. sur sa carrière solo et a atterri ses deux premiers simples ... Je suis beaucoup plus beau et le bateau de caoutchouc Knallrotes succès tableau à deux. Plus de 200 spectacles à l'Allemagne , l'Autriche, la Suisse , aux Pays-Bas , la Belgique , le Luxembourg , Dubaï , l'Italie , la Russie et de Majorque Antonia complétée annuellement. D'autres succès qu'ils pouvaient avec un duo, qu'ils partageaient avec Heino enregistrées, et enregistré avec un projet avec un fabricant de cigarettes.



Sur leurs plaques en plus l'ambiance parti allemand, et même des chansons pop et romantiques ballades à trouver. Dans les productions plus récentes, elle a également travaillé sur les textes.
De 4 à 11 Septembre 2005, elle a vécu pendant une semaine dans la Big-Brother -village. Globalement, il a été pendant cinq Amadeus Music Award autrichien candidatures.
Après sa vie en danger l'effondrement apparente le 22 Mars 2007 dans le hall d'un hôtel de luxe à Düsseldorf, elle a d'abord été traitée dans l'unité de soins intensifs, puis à gauche dans un hôpital de Baden-Württemberg - traiter les maladies gastro-intestinales virale - comme il s'est avéré. Les médecins avaient aussi un chanteur dans le syndrome de l'épuisement diagnostiquées. En raison de la maladie, elle avait perdu beaucoup de poids.

Antonia feat. Sandra - Das ist doch keine Sünde 2008

Ajouter cette vidéo à mon blog



En Septembre 2009 ils ont sorti le double CD rêves de temps . Toujours en 2009, elle s'installe dans le docu-soap "acheter, louer, vivre" sur le tournage de Vox à trouver un logement. 2010, elle a participé à la docu-soap "Tattoo Attack - Étoiles de se tenir" sur RTL 2 en partie, dans laquelle elle a obtenu un tatouage.
Dans un accident de la circulation le 30 Août 2010 à Bad Homburg, elle et son passager ont subi des blessures graves Schutti Pierre, lorsqu'elle est dirigée par son VW Phaeton sur une route mouillée embardée hors de la route et s'est écrasé dans un arbre. Le 17 Septembre 2010, elle est arrivée sur le dos.

1000 Träume weit-Tornero Offiz.VideoTop100Chart-Hit, Das Original

Ajouter cette vidéo à mon blog


Outre la musique, Antonia est un membre actif membre de la Croix-Rouge et aidé la RDC et le COE régulièrement à différents événements. Avec leurs performances, et un plan de financement spécifiques qu'ils aimeraient à côté de la construction d'un orphelinat, combine le soutien d'une maison de soins infirmiers. En outre, elle a fondé avec son partenaire Peter Schutti l'association «désir anges." Cette association vise à soutenir les enfants atteints de cancer et d'adultes qui, par leur maladie sont dans le besoin. Son partenaire Pierre Schutti se bat contre son cancer des ganglions lymphatiques


Singles
2000: ... ich bin viel schöner (Antonia feat. Sandra)
2000: Knallrotes Gummiboot (Antonia feat. Sandra)
2001: Mir geht's so gut (Antonia feat. Sandra)
2001: Dirndl Power (Antonia feat. Sandra)
2002: Blau blüht der Enzian – blau, blau, blau (Heino & Antonia)
2002: Herz an Herz (Sandra S.)
2003: Herzilein (Antonia & Tom Tulpe)
2004: Wenn der Hafer sticht (Antonia)
2004: Lebt denn der alte Holzmichl noch? (Antonia)
2005: Dirndlsong (Fass mir an mein Dirndl...) (Antonia)
2006: Keine Sünde (Antonia)
2006: Ohne Dich (Antonia)
2007: Sie wissen nicht, was sie tun (Antonia)
2007: Hände hoch (Antonia aus Tirol & Kimberly)
2007: Das rote Pferd (Antonia aus Tirol & Kimberly)
2008: So a schöner Tag / Fliegerlied (Antonia aus Tirol)
2009: 1000 Träume weit (Tornerò) (Antonia aus Tirol)
2009: Du bist der Mann für's Leben (Antonia aus Tirol)
2010: Tränen lügen nicht (2010) (Antonia aus Tirol)
2011: Hey was geht ab (Whats up) (2011) (Antonia aus Tirol)

Albums
2001: Dirndl Power (Antonia feat. Sandra)
2003: Best of (Antonia feat. Sandra S.)
2009: Zeitträume
2010: Mein Weg (2CD)
2011: Lebendig (2CD)









Tags : Antonia aus Tirol, Chanteuse, Clip Vidéo-Musique
​ 6 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 13 décembre 2011 00:23

Modifié le mardi 24 février 2015 17:51

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.65.228) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

de-battre-mon-coeur, Posté le dimanche 08 avril 2012 15:44

j'aime pas du tout , c'est pour les vieux


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (15 010)

  • Mélina Mercuri jeu. 15 décembre 2011
  • la femme jeu. 15 décembre 2011
  • En mer jeu. 15 décembre 2011
  • A pied . . . ven. 16 décembre 2011
  • Serge Gainsbourg sam. 17 décembre 2011
  • George Zamfir sam. 17 décembre 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by dessinsagogo55

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (83 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile