

En 1998, la collaboration entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman donne naissance à un nouvel album intitulé S'il suffisait d'aimer, porté par les extraits On ne change pas et En attendant ses pas. Fin 1998, elle sort un album de Noël anglophone intitulé These Are Special Times, où elle chante avec Frank Sinatra. Aux États-Unis, le duo avec R.Kelly I'm Your Angel extrait de cet album restera six semaines numéro un.
En juin 1999 elle remplit le Stade de France deux soirs consécutifs dans le cadre de la tournée mondiale Let's Talk About Love. L'album live Au c½ur du stade est enregistré lors de ces concerts. La même année sort la compilation All The Way... A Decade of Song qui contient ses meilleurs titres anglophones et des nouvelles chansons dont That's The Way It Is. Le soir du 31 décembre 1999, après 18 ans de carrière, elle se retire temporairement de la scène publique après un ultime concert à Montréal.
La diva québécoise Céline Dion et le ténor canadien Ben Heppner vont accéder au rang de compagnon de l'ordre du Canada, le grade le plus élevé de la principale distinction civile canadienne, ont annoncé les autorités le 30 décembre 2008.

nanard38150, Posté le mercredi 18 avril 2012 06:20
joli photo bernard