Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

dessinsagogo55

Masquer Voir son profil
Photo de dessinsagogo55
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 40 honneurs
  • 14 998 articles
  • 260 769 kiffs
  • 66 320 commentaires
  • 498 tags
  • 408 412 visites
Jouer

Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Ajouter Skyrock.fm

Création : 01/10/2007 à 23:30 Mise à jour : 15/04/2022 à 14:13

Retour au blog de dessinsagogo55

Hamilton Sabot, du bronze en barres


mardi 7 août 2012 18h34

Hamilton Sabot, du bronze en barres
par Olivier Guillemain

LONDRES (Reuters) - Hamilton Sabot a créé la surprise mardi aux Jeux de Londres en s'adjugeant la médaille de bronze des barres parallèles, une récompense accueillie avec un immense soulagement par l'équipe de France de gymnastique, peu épargnée ces derniers mois.

Qualifié pour la finale de justesse, l'étudiant en kiné de 25 ans que personne n'attendait à ce niveau, pas même ses adversaires, a livré une prestation de haute volée pour se voir gratifier de la note de 15,566.

Sans un salto légèrement déséquilibré, suivi d'une réception logiquement rendue délicate, Hamilton Sabot aurait même pu disputer l'or, revenu au Chinois Feng Zhe (15,966), ou encore l'argent, remporté par l'Allemand Marcel Nguyen (15,800).

"Je suis hyper heureux, surtout du mouvement que j'ai réussi à produire. Avec une telle performance, je méritais largement le score que j'ai eu", a déclaré le Français à l'issue de sa finale.

"Comme quoi, tout peut arriver dans une finale olympique. Tous les favoris n'ont pas été présents et moi, je suis entré avec un état d'esprit de conquérant. En voyant mon visage, vous pouvez facilement deviner ce que je ressens", a ajouté le licencié à l'Olympique Antibes Juan-les-Pins Gymnastiques, un large sourire à l'appui.

Pour le Français, un des éléments déterminants de cette finale a été de s'élancer en deuxième position sur neuf, loin de l'atmosphère tendue de fin de concours.

"Je suis entré très tôt, avec beaucoup moins de pression que si j'avais dû effectuer mon mouvement dans les derniers. Cela m'a permis de mieux de me concentrer", a-t-il expliqué.


Tags : Jeux Olympiques, Hamilton Sabot, Londres 2012, barres parallèles, 7 août 2012, 7 août, 2012, Sport
​ 13 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 07 août 2012 14:03

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.129.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (14 998)

  • Steeve Guénot médaillé de bronze en lutte mar. 07 août 2012
  • Paris-Roubaix : Histoire mer. 08 août 2012
  • Tony Curtis mer. 08 août 2012
  • John Wayne mer. 08 août 2012
  • Gustav Klimt mer. 08 août 2012
  • Barre de séparation mer. 08 août 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by dessinsagogo55

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (83 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile