Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

dessinsagogo55

Masquer Voir son profil
Photo de dessinsagogo55
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 40 honneurs
  • 15 003 articles
  • 260 785 kiffs
  • 66 320 commentaires
  • 499 tags
  • 408 652 visites
Jouer

Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Ajouter Skyrock.fm

Création : 01/10/2007 à 23:30 Mise à jour : 15/04/2022 à 14:13

Retour au blog de dessinsagogo55

Anastacia

Son deuxième album Freak of nature sort en 2001, il atteint de meilleurs scores que le précédent cependant il n'enregistre que 3 disques platines c'est-à-dire un de moins que pour son précédent album. Le premier single extrait, Paid my dues, est un tube en Europe.

Anastacia

En 2002 Anastacia se joint à Cher, Céline Dion, Shakira, Mary J. Blige, Mariah Carey et Aretha Franklin pour le concert Divas Live sur la chaîne VH1. Cette même année elle est invitée sur la BO du film Chicago où elle interprète Love is a crime. Elle est également choisie pour interpréter la chanson de la coupe du monde de football : Boom. Trois autres singles seront extraits de Freak of nature : One day in your life, Why'd you lie to me et You'll never be alone.

Anastacia

En janvier 2003 Anastacia découvre qu'elle souffre d'un cancer du sein. Son traitement est un succès et elle fonde alors la "Breast Cancer Research Fund" pour la prévention des risques de cancer du sein chez les jeunes femmes.

Anastacia

Anastacia entre en studio en septembre 2003 pour enregistrer son nouvel album sobrement intitulé Anastacia. Elle travaille cette fois-ci avec Glen Ballard, Dallas Austin et Dave Stewart. L'album sort en 2004 précédé de Left outside alone, qui amorce un changement dans l'univers musical de la jeune chanteuse puisque ce titre est beaucoup plus orienté vers le rock. L'album est n°1 en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Grèce, en Allemagne et en Italie. Left outside alone se classe n°1 en Australie, en Italie, en Autriche et en Suisse, il fait même partie des cinq titres les plus diffusés en radio dans le monde en avril 2004.

Anastacia

Paradoxalement l'album ne sort pas aux États-Unis.
Trois autres singles à succès sont extraits de l'album : Sick and tired, Welcome to my truth et Heavy on my heart.

Anastacia

En 2005 elle enregistre Everything burns en duo avec Ben Moody du groupe Evanescence pour la BO du film Les 4 Fantastiques.

Anastacia

En novembre de la même année, Anastacia sort son premier best of, Pieces of a dream. Celui-ci contient tous ses singles, ainsi que trois nouveaux titres : Pieces of a dream, I belong to you (Il ritmo delle passione), en duo avec Eros Ramazzotti, et In your eyes. L'album sort également dans une édition limitée avec un second CD comportant des remixes.
Anastacia
Anastacia
 
Anastacia
Anastacia
Anastacia
Anastacia
Anastacia
Anastacia : Fond de blog
Anastacia : Fond de blog
Anastacia : Gif dessinsagogo55
https://dessinsagogo55.skyrock.com/tags/2TfUZBEKeXC-Anastacia.html

Sommaire musique
Sommaire
Comment a marche ??? Aide 



Tags : Anastacia, 17 septembre 1968, 17 septembre, 1968, Chanteuse, Musique, Pop, Rock, Soul
​ 24 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 13 mai 2013 14:00

Modifié le lundi 29 avril 2019 23:55

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.25.113) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (15 003)

  • Femme sexy lun. 13 mai 2013
  • Anita Dark lun. 13 mai 2013
  • Oscar Wilde mar. 14 mai 2013
  • Elena Cornaro Piscopia mar. 14 mai 2013
  •  Marina Bulatkina : Top Model mar. 14 mai 2013
  • Drone mar. 14 mai 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by dessinsagogo55

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (83 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile