
En 1996, alors qu'elle n'a que 13 ans, elle arrive en finale du Elite Model Look contest, ce qui va lancer sa carrière de mannequin.

En 1997, elle s'installe à Milan en Italie.

En 1999, elle attire l'attention en raison d'une polémique. En effet, Isabeli Fontana figure dans les pages du catalogue Victoria's Secret à seulement 16 ans. Ces photos font scandale, car jusque-là, la marque s'était engagée à ne pas mettre dans son catalogue des mannequins de moins de 18 ans. Isabeli se trouve alors dans une affaire très médiatique qui, en définitive, lui fera gagner en notoriété.

En 2000, elle fait la couverture de Harper's Bazaar et de Vogue Paris puis, participe en 2003 aux défilés haute couture de Givenchy et Jean Paul Gaultier, et réintègre la dream team de Victoria's Secret.

En 2004, les marques de luxe s'intéressent de plus en plus à elle. Elle devient le nouveau visage d'Hermès, signe un contrat avec Versace pour le parfum Crystal Noir, pose pour Balenciaga et apparaît en couverture du Vogue américain.

En 2006, elle est en couverture du magazine Doingbird.

En 2008, Isabeli pose pour les campagnes publicitaires de Roberto Cavalli, H&M, Jack Vartanian, Versace, Pepe Jeans, Belstaff, Valentino et devient l'égérie du parfum Flowerbombe de Viktor et Rolf. Toujours en 2008, elle fait la une de Vogue Brésil et de Numéro.

nolwenl, Posté le lundi 06 avril 2015 11:00
waou sait tres super sexy cette lingerie j'aime bien j'ador