
En 2009, elle apparaît en couverture des magazines Vogue Allemagne, Vogue US, Vogue Paris, Wish, L'Officiel Brésil, Vogue Brésil, Vogue Homme Brésil, Cool magazine, V magazine, Vogue Espagne, W Korea, ELLE Brésil et de Numéro Tokyo. Elle devient également le visage des campagnes publicitaires de Missoni, H&M, Roberto Cavalli, Gap, Chanel cosmétique, Jones New York, Jil Sander et Louis Vuitton.

En 2010, Isabeli est en couverture du Vogue Portugal, Vogue Brésil (trois fois), Vogue Japon, L'Officiel Brésil, Harper's Bazaar Russie, Rolling Stone Brésil, Vogue Latino América, Muse, Beautybiz et V magazine. Elle figure également dans les campagnes publicitaires du chausseur Cesare Paciotti, de Sandro, Moschino, Roberto Cavalli, Revlon, Gap Premium Jeans, Saks Fifth Avenue, C&A et Saks September. Isabeli termine l'année en posant pour le Calendrier Pirelli.

En 2011, elle défile pour Animale, Dolce & Gabbana, Emilio Pucci, Salvatore Ferragamo, Roberto Cavalli, Dsquared2 et Ermanno Scervino, Isabel Marant, et pose en couverture des magazines : Vogue Espagne, Vogue Turquie, Vogue Paris, Vogue Corée, Vogue Mexique, Vogue Brésil, Vogue Inde, ELLE Brésil et de nouveau pour Muse.

La même année, elle prête sa plastique pour les campagnes publicitaires de Escada, Dolce & Gabbana, Bottega Veneta, Iguatemi, Donna Karan, Faith Connexion, Ports 1961, Jil Sander, Morena Rosa, Port international et devient l'égérie de Mango, ainsi que celle du parfum Sensuous de Estée Lauder et pose encore pour le calendrier Pirelli.

En 2012, Isabeli Fontana est en couverture de Vogue Chine, Vogue Espagne et Vogue Brésil. Elle participe aux campagnes de Faith Connexion, Siviglia et H&M.

Consécration : en 2008, elle se place à la onzième place dans le classement des mannequins les mieux payés au monde, avec un salaire annuel de trois millions de dollars

