
"N'est stupide que la stupidité", disait la maman de Forrest Gump. "Quand on est con, on est con", affirmait Georges Brassens. La preuve en images que la bêtise humaine n'a pas vraiment de limite mais, surtout, qu'elle a beaucoup d'imagination.
Des exemples par dizaines
Entre la femme qui tire son écran d'ordinateur dans la rue comme un chien, les déménageurs feignants qui décident de descendre un canapé par une échelle, l'homme qui pose au bal de promo avec sa Xbox, le jeune qui avale sa pizza avec des baguettes ou encore la grand-mère qui range ses seins dans son pantalon, on a l'embarras du choix dans les exemples.
Et, même si pourrait vous faire perdre espoir dans la nature humaine, il faut savoir que cela n'est jamais que l'arbre qui cache la forêt. Comme diraient les Anonymous : "Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous."
Survivance, Posté le vendredi 17 janvier 2014 17:00
j'adore les chiens ! c plein de vie ! longue vie à eux ! amen !