
L'histoire se passe au Nebraska ( Etats-Unis ). Abandonné par ses "maîtres" devant une maison, l'animal ( encore chiot à l'époque ) s'est retrouvé piégé dans une flaque d'eau complètement gelée. Blessé, Naky'o a dû être amputé des quatre pattes et d'un bout de sa queue. A ce moment là, un avenir bien sombre l'attendait : l'euthanasie, ou une vie sans jamais pouvoir tenir debout.

Mais c'était sans compter sur la bienveillance d'une vétérinaire, Christie Tomlinson, qui n'a pu se résoudre à laisser ce chien dans un tel état. " J'ai un point faible pour le sauvetage des animaux en général. Je recherchai quelque chose de différent, d'unique. Je savais que je pouvais l'aider "

Afin de donner une seconde chance à Naky'o, Christie a mis en place une collecte de dons pour pouvoir offrir des prothèses au chien, afin qu'il puisse marcher à nouveau. Et pour le plus grand bonheur de Naky'o, l'argent a très vite été récolté. Mieux encore, touchée par l'histoire boulversante de ce chien, l'entreprise Orthopets a finalement décidé d'offrir les deux dernières prothèses.

Aujourd'hui, il gambade, saute, nage comme n'importe quel autre toutou. Il est heureux, et Christie donne régulièrement des nouvelles de son petit protégé sur sa page Facebook.
A ce jour, Naky'o est le seul chien avec quatre prothèses !
BloodyDarkSensual, Posté le mercredi 19 février 2014 04:08
Une histoire bouleversante!