
Par Tommy Gimler 31 mars 2014
Avec le taux de natalité du Danemark à un plus bas depuis 27 ans, une entreprise danoise de Voyage intensifie à la plaque dans un effort pour augmenter la population du pays. Selon UPI , une récente campagne publicitaire intitulée «Faites-le pour le Danemark!" encourage les couples danois de prendre des vacances et littéralement "faire" pour sauver le pays. Bien, nous supposons que l'une des raisons pour lesquelles ils sont dans une situation désespérée, en premier lieu, c'est que la plupart des femmes au Danemark ne ressemblent pas à celle de l'annonce: Spies Rejser est la société Voyage derrière la campagne, et ils offrent des rabais "d'ovulation" à ceux qui peuvent prouver qu'ils ont réservé des vacances et se sont renversés pendant qu'ils étaient sur elle. Une fois l'enfant né, ils peuvent gagner un approvisionnement de trois ans de fournitures pour bébés ainsi que des vacances de kid-friendly. Selon leurs recherches, les Danois ont 46 pour cent plus de sexe pendant les vacances et 10 pour cent de leurs bébés sont conçus alors que les couples se déplacent. Mais s'ils veulent vraiment augmenter la population danoise, une meilleure façon peut-être en augmentant le prix des préservatifs à quelque part autour de 50 dollars par pop. En tout cas, les deux minutes commerciale est assez amusant, avec une Tour Eiffel bien placé et une plaisanterie gaie vers la fin pour une raison quelconque. Je ne sais pas, c'est peut-être la façon dont toutes les publicités danois signent.
Avec le taux de natalité du Danemark à un plus bas depuis 27 ans, une entreprise danoise de Voyage intensifie à la plaque dans un effort pour augmenter la population du pays. Selon UPI , une récente campagne publicitaire intitulée «Faites-le pour le Danemark!" encourage les couples danois de prendre des vacances et littéralement "faire" pour sauver le pays. Bien, nous supposons que l'une des raisons pour lesquelles ils sont dans une situation désespérée, en premier lieu, c'est que la plupart des femmes au Danemark ne ressemblent pas à celle de l'annonce: Spies Rejser est la société Voyage derrière la campagne, et ils offrent des rabais "d'ovulation" à ceux qui peuvent prouver qu'ils ont réservé des vacances et se sont renversés pendant qu'ils étaient sur elle. Une fois l'enfant né, ils peuvent gagner un approvisionnement de trois ans de fournitures pour bébés ainsi que des vacances de kid-friendly. Selon leurs recherches, les Danois ont 46 pour cent plus de sexe pendant les vacances et 10 pour cent de leurs bébés sont conçus alors que les couples se déplacent. Mais s'ils veulent vraiment augmenter la population danoise, une meilleure façon peut-être en augmentant le prix des préservatifs à quelque part autour de 50 dollars par pop. En tout cas, les deux minutes commerciale est assez amusant, avec une Tour Eiffel bien placé et une plaisanterie gaie vers la fin pour une raison quelconque. Je ne sais pas, c'est peut-être la façon dont toutes les publicités danois signent.
nolwenl, Posté le jeudi 01 mai 2014 05:39
waou sait tres super sexy cette lingerie j'aime bien jador