Écrit par MICHAEL BYRNE EDITEUR 30 avril 2016 // 11h00 EST
Une start-up californienne nommée avancée ferroviaire de stockage d'énergie (ARES) a une idée astucieuse pour stocker l'énergie électrique à l'échelle les plus extrêmes, par exemple celles du réseau électrique lui-même. Il est une batterie de toutes sortes, mais une batterie qui ne ressemble pas à quelque chose que nous aurions normalement associer avec le terme. Plutôt que de produits chimiques, ARES magasins de puissance que la gravité.

Les éléments clés du système de stockage ARES comprennent une très grande colline et quelques voitures de chemin de fer. L'énergie pour être stocké dans le système est d'abord utilisé pour tirer les wagons de chemin de fer par les locomotives électriques au sommet de la colline, où il persiste sous forme d'énergie potentielle. Tant que les voitures sont au sommet de la colline, l'énergie initiale dépensée pour les amener là-haut reste pris au piège dans le système. Pour récupérer cette énergie, les voitures sont tout simplement abaissé en bas de la colline, rotation de moteurs-générateurs intégrés dans le processus. Cette puissance est collectée et est ensuite retourné au réseau.
Ainsi, l' énergie va dans et puis il revient sur. Haut et bas. Plus tôt ce mois - ci, ARES a obtenu l' approbation du Bureau de la gestion des terres pour un bail dans le sud du Nevada , avec quelques pistes de train sur une colline et la connectivité au fournisseur local d'électricité, qui à son tour fournira ARES avec un moyen de se connecter à une plus grande ouest des États - Unis réseau électrique.
Une start-up californienne nommée avancée ferroviaire de stockage d'énergie (ARES) a une idée astucieuse pour stocker l'énergie électrique à l'échelle les plus extrêmes, par exemple celles du réseau électrique lui-même. Il est une batterie de toutes sortes, mais une batterie qui ne ressemble pas à quelque chose que nous aurions normalement associer avec le terme. Plutôt que de produits chimiques, ARES magasins de puissance que la gravité.

Les éléments clés du système de stockage ARES comprennent une très grande colline et quelques voitures de chemin de fer. L'énergie pour être stocké dans le système est d'abord utilisé pour tirer les wagons de chemin de fer par les locomotives électriques au sommet de la colline, où il persiste sous forme d'énergie potentielle. Tant que les voitures sont au sommet de la colline, l'énergie initiale dépensée pour les amener là-haut reste pris au piège dans le système. Pour récupérer cette énergie, les voitures sont tout simplement abaissé en bas de la colline, rotation de moteurs-générateurs intégrés dans le processus. Cette puissance est collectée et est ensuite retourné au réseau.
Ainsi, l' énergie va dans et puis il revient sur. Haut et bas. Plus tôt ce mois - ci, ARES a obtenu l' approbation du Bureau de la gestion des terres pour un bail dans le sud du Nevada , avec quelques pistes de train sur une colline et la connectivité au fournisseur local d'électricité, qui à son tour fournira ARES avec un moyen de se connecter à une plus grande ouest des États - Unis réseau électrique.